Dernières actualités :

La Fondation Wallonne Pierre-Marie et Jean-François Humblet de Louvain-la-Neuve vient de sortir un ouvrage intitulé Mémoires de Wallonie. Les rues de Louvain-la-Neuve racontent…, consacré aux noms des rues de Louvain-la-Neuve.

L’ouvrage, qui compte 506 pages couleurs richement illustrées, se veut ainsi un « livre signature » d’une expérience urbanistique réussie et surtout, une invitation au voyage en pays wallon et en son riche patrimoine.

Cliquer sur le bouton pour télécharger le bon de commande

Chers professeurs, découvrez avec votre classe la richesse du patrimoine de la Wallonie, tout en vous initiant au fonctionnement de la toponymie, à travers les noms de rue de Louvain-la-Neuve grâce à une exposition montable dans votre école et à un dossier pédagogique.

Télécharger le bon de commande :

Enseignement fondamental ou  Enseignement secondaire

Découvrez le patrimoine Wallon au travers des noms de rue de Louvain-La-Neuve.

Rejoignez-nous sur Facebook !
Contactez-nous par courriel
Contactez-nous par notre formulaire